Une expérience linguistique : Buenos Dias !

Buenos Dias ! Etudier en Espagne ne correspond pas uniquement à s’inscrire dans un cursus scolaire ayant lieu en Espagne, c’est également réussir à s’intégrer dans le pays dans lequel on étudie.

En effet, un pays, quel qu’il soit, dispose d’une culture définie par plusieurs caractéristiques ; parmi ces dernières, nous pouvons retrouver la langue parlée ou les langues parlées au sein du pays.
como estas ? Ainsi, savoir parler la langue espagnole est un atout considérable pour réussir à s’intégrer à la culture espagnole et, par conséquent, effectuer ses études en Espagne.

  « Le niveau de mon espagnol correspond à celui du bac. Depuis, je ne l’ai pas réellement pratiqué. Est – il possible d’étudier en Espagne malgré tout ? »

Si toutefois vous doutez de vos compétences en espagnol, Espagne Santé Formations conseille l’étudiant ou l’étudiante de suivre un stage linguistique intensif en espagnol en France ou en Espagne.
Nous disposons d’une page dédiée à l’apprentissage de l’espagnol. Cette dernière fait part des différents organismes proposant des stages ou des cours intensifs d’espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *