Devenir trilingue pendant vos études en Espagne

Europe Santé Formations vous offre la possibilité de devenir trilingue à la fin de vos études.
En effet, en fonction de la formation que vous choisissez, il est possible que celle-ci s’effectue en espagnol ou en anglais.
Que vous ayez un niveau très bon en espagnol ou un niveau plus faible, une de nos formations est faite pour vous !

L’Espagne est un pays riche en culture, dynamique et convivial. Le climat est très agréable pour y vivre. Les étudiants bénéficieront d’un excellent encadrement par des professeurs « tuteurs » au sein des universités espagnoles. Les taux de réussite s’élèvent entre 80% et 90%.
Même si parler parfaitement l’espagnol prend un peu plus de temps, la première année de cours est consacrée aux cours théoriques. Les cours pratiques n’arrivent qu’en deuxième année, vous avez donc un temps d’adaptation assez long.

Par ailleurs, nous présentons sur notre site internet deux organismes partenaires Enforex et Don Quijote qui proposent des cours et stages intensifs en espagnol en France ou en Espagne afin de vous mettre à niveau si vous êtes débutant ou en difficulté lors de vos premiers mois en Espagne.
Partir étudier en Espagne permet également le développement et l’acquisition de compétences linguistiques (maîtriser trois langues en fin de formation) et professionnelles (une expérience vécue à l’étranger, bénéfique pour le curriculum vitae).
Lors de votre formation, vous serez en collaboration permanente avec des étudiants du monde entier ce qui vous permettra de développer ou d’entretenir votre niveau d’anglais.

  Votre réussite est notre objectif !

L’équipe Europe Santé Formations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *